Delticom s’offre Tirendo

Delticom s’offre Tirendo

La société germanique Delticom AG (123pneus.fr) s’est offert, lundi dernier, la jeune société Tirendo Holding GmbH (tirendo.fr)

Delticom s'offre Tirendo
Delticom s’offre Tirendo

Delticom, leader européen de la vente en ligne de pneumatiques avec plus de 100 sites internet dans pas moins de 42 pays, a trouvé un accord avec les actionnaires de Tirendo pour le rachat de l’ensemble de leurs parts. Le coût de l’opération se chiffre à 50 millions d’euros environ.

 

Frank Schuhardt, membre du conseil de Delticom AG, a déclaré « Tirendo complète notre portefeuille existant de magasins avec une autre marque forte. Les clients de Tirendo peuvent s’attendre à un plus grand choix et à un service encore meilleur »

 

Créée en 2011, Tirendo est une entreprise allemande en pleine croissante, présente dans 8 pays et qui excelle dans l’informatique et le marketing. Elle s’est fait connaître rapidement, notamment grâce à l’ambassadeur de la marque, Sebastian Vettel, triple champion du monde de formule 1. Pour sa deuxième année d’existence, la société réalise déjà un chiffre d’affaires de plusieurs dizaines de millions d’euros.

 

Avec ce rachat, Delticom souhaite conforter sa position de leader européen dans ce marché ultra concurrentiel.

 

Pour plus d’informations, consultez le communiqué de Delticom sur cette page.

Une Réponse

  1. Salut,

    A quand Sebastian Wettel sur 123pneus ? :)

Laissez un commentaire